Résultats annuels 2016 - Focus France

Focus sur les résultats annuels 2016 pour la France


Retrouvez les résultats annuels 2016 pour la France Jean-Philippe Mouton, Président d’Hammerson France, déclare :

« L’année qui vient de s’écouler démontre la solidité et l’attractivité de nos actifs auprès des enseignes comme des visiteurs. Je me réjouis des bonnes performances de ventes de nos commerçants (+3,1%), ce d’autant plus que 2016 a été marquée par un contexte difficile pour l’ensemble du secteur du retail en France (baisse du chiffre d’affaires des centres commerciaux de -0,9% en 2016 selon le CNCC).

Ces bons résultats traduisent aussi la validité de notre stratégie de concentration sur les actifs premium. Grâce aux actions entreprises – finalisation du programme de rénovation de nos centres, politique dynamique de renouvellement de nos enseignes (7% de nos enseignes ont changé en 2016), stratégie marketing et digitale ambitieuse pour booster la fréquentation de nos centres et proposer des services innovants – nous offrons à nos visiteurs comme à nos commerçants des lieux de destination incontournables et créateurs de valeur. »

Découvrez le communiqué de presse ci-après