Ouverte complète de WestQuay Watermark à Southampton

Hammerson célèbre l’ouverture complète de WestQuay Watermark à Southampton, au Royaume-Uni


WestQuay Watermark, dont l’espace consacré à la restauration a déjà ouvert en décembre dernier, est le 1er développement d’Hammerson entièrement dédié aux loisirs et à la restauration. Avec un investissement total de 85 millions de livres sterling, WestQuay Watermark transforme radicalement l’offre de loisirs et de restauration de Southampton.

D’ores et déjà commercialisé à 95%, WestQuay Watermark accueille notamment un bowling (Hollywood Bowl) et un cinéma de 10 salles (Showcase Cinema de Lux), toutes équipées des dernières technologies de projection. Le centre accueille également plus de 20 restaurants, dont Five Guys, Bills, Cau, Franco Manca, Byron, Nando’s, Casa Brasil, Cosmo et Red Dog Saloon. Illustration du pouvoir d’attraction du projet, il s’agit pour certaines de ces enseignes de leur première ouverture en dehors de Londres.

Conçu et développé par le cabinet d'architectes ACME, WestQuay Watermark contribue à la régénération et à la redynamisation d’un quartier entier de la ville de Southampton. Plus de 1 000 emplois ont déjà été créés dans le cadre de ce projet, dont près de la moitié dans le secteur de l'hôtellerie / restauration. Une nouvelle esplanade publique accueillera par ailleurs un programme d’événements et d’animations tout au long de l’année.

Vous trouverez ci-joint le communiqué de presse en anglais.