Opération Pop-Up Stores Made in France dans 4 de nos centres commerciaux !

En novembre, dans le cadre d’une démarche globale de valorisation de jeunes marques françaises et produisant en France, Hammerson met la production française à l’honneur en accueillant dans 4 de ses centres commerciaux des pop-up stores « Made in France ».


Parmi les marques accueillies, deux grands acteurs du Produire en France : Le Slip Français, qui réinvente avec succès l’histoire du slip Made in France depuis 2011, sera présent à Italie Deux à Paris du 8 au 17 novembre ; et 1083, la marque qui a redonné ses galons au jeans français en commercialisant les 1ers jeans de nouveau entièrement teints, tissés et confectionnés en France, sera présente aux Terrasses du Port à Marseille du 9 au 14 novembre.

A leurs côtés, de jeunes marques qui défendent elles aussi haut et fort les couleurs du Made in France et qui découvriront pour certaines pour la 1ère fois le formidable terrain d’expérimentation que représente un centre commercial pour tester leurs produits auprès d’un large public.

Au programme :
- Italie Deux - Le centre accueillera deux pop-up stores dans le courant du mois de novembre : Le Slip Français, du 8 au 17 novembre, et Orijns, marque de prêt-à-porter pour homme et femme qui s’implante à cette occasion pour la 1ère fois en centre commercial, du 9 au 14 novembre.

- Le Jeu de Paume - La Brosserie Française y tiendra un pop-up store consacré à la démonstration de produits, entre le 14 au 16 novembre. Les clients du centre pourront découvrir les deux gammes phares de la compagnie : Bioseptyl, les seules brosses à dents 100% Made in France et TRACIA, des brosses à cheveux de luxe.

- Nicétoile – Les savons seront à l’honneur entre le 11 et le 27 novembre, avec la première implantation en centre commercial de La Grande Savonnerie, qui propose des savons de Marseille, des savons aux parfums de Grasse, des savons cosmétiques ainsi qu’une gamme pour la maison. Une animation « l’Atelier Savon de Marseille » sera également organisée sur le pop-up store.

- Les Terrasses du Port – La marque de jeans 1083 s’installera sur un pop-up store d’une surface de 30m2 pour présenter sa collection de jeans et chaussures, du 9 au 14 novembre.

En 2016, 40 marques ont été présentes dans le cadre de pop-up stores dans les différents centres commerciaux d’Hammerson en France, pour une durée allant d’une semaine à 12 mois.