Les 3 Fontaines dévoile une nouvelle identité sur le thème du bien-être naturel

Au terme de 12 mois de travaux, le centre commercial Les 3 Fontaines, lieu incontournable et emblématique de la ville de Cergy et de l’agglomération de Cergy-Pontoise, achève une rénovation de fond. Il dévoile à cette occasion une nouvelle identité sur le thème du bien être naturel, qui met l’eau, la nature et la lumière à l’honneur. L’ambition derrière ce projet : révéler tout le potentiel des 3 Fontaines, centre historique du Nord-Ouest parisien et l’un des plus anciens centres commerciaux de France – construit en 1972 – en donnant vie à un centre plus agréable et en ligne avec les tendances des centres commerciaux d’aujourd’hui, véritables lieux de vie et d’expérience.


Une nouvelle identité synonyme de « bien-être naturel », pour une expérience shopping toujours plus agréable. A l’issue d’une rénovation globale d’un montant total de 21 millions d’euros et orchestrée par le cabinet d’architectes Minale Design Strategy, Les 3 Fontaines présente aujourd’hui sa nouvelle identité repensée autour des 3 éléments que sont l’eau, la nature et la lumière. La rénovation du centre permet d’offrir à ses clients comme à ses commerçants un environnement plus lumineux et chaleureux.
Lire le communiqué de presse