Le Jeu de Paume passe le cap des 1 million de visiteurs

Le Jeu de Paume à Beauvais franchissait hier le cap symbolique du million de visiteurs depuis son ouverture le 25 novembre dernier.


Le Jeu de Paume à Beauvais franchissait hier le cap symbolique du million de visiteurs depuis son ouverture le 25 novembre dernier. Avec une offre commerciale comportant plusieurs enseignes encore exclusives à Beauvais (Carrefour Market, H&M, Apple Premium Reseller, Sephora, New Yorker, G-Star Raw, Decimas), le Jeu de Paume est le seul centre commercial régional situé dans un rayon de 50 minutes autour de Beauvais. Il s’étend sur une surface de 24 000m2 et compte 84 boutiques et restaurants ouverts du lundi au samedi.

Après le succès du NRJ Music Tour en février, le centre accueillera dès le 9 mars prochain l’opération Cooking. Cette animation sur le thème de la cuisine comprend des démonstrations de cuisine, des créations de recettes exclusives, des dégustations, des ateliers gratuits pour petits et grands (sur inscription) ainsi que de nombreux tirages au sort. Elle aura lieu du 11 au 19 mars prochain.