Lancement des Fashion Days dans nos centres commerciaux !

« FASHION DAYS » : Les centres commerciaux Hammerson lancent une grande collecte de vêtements et célèbrent la mode


Jusqu’au 15 octobre, 7 de nos centres commerciaux (Saint Sébastien à Nancy, Italie Deux à Paris 13ème, O’Parinor à Aulnay-sous-Bois, Les 3 Fontaines à Cergy, Espace St Quentin à Saint-Quentin-en-Yvelines, Les Terrasses du Port à Marseille, et Place des Halles à Strasbourg) innovent avec une grande opération de collecte de vêtements organisée en partenariat avec Le Relais, acteur reconnu du recyclage vestimentaire et de l’emploi solidaire depuis 30 ans.

Dans le cadre de cette opération, les visiteurs des centres sont invités à faire don des vêtements qu’ils ne portent plus et se voient accorder en contrepartie la possibilité de tenter de remporter l’une des nombreuses cartes cadeaux à dépenser dans les boutiques du centre. L’opération se poursuit les dimanches 9 et 16 octobre pour O’Parinor et Les Terrasses du Port.

Le dispositif est également déployé sur les réseaux sociaux (pages Facebook ou Instagram des centres) et sur l’application mobile PLUS dédiée de chaque centre, à travers des jeux permettant aux fans et détenteurs de l’appli de tenter une nouvelle fois leur chance de gagner une des nombreuses cartes cadeaux mises en jeu.

Au total, plus de 40 000 euros de dotations sont à remporter !

Cette opération est assortie d’animations spécifiques, telles que défilé de mode et ateliers mode, beauté et bien-être à Saint Sébastien, ateliers make-up et coiffure à Place des Halles ou encore accès aux conseils en image d’un personal shopper gratuitement à Italie Deux durant toute la semaine