Comité Exécutif France

Hammerson France est dirigé par :

Barthélémy Doat

Directeur des Opérations

Barthélémy Doat

Directeur des Opérations

Barthélémy Doat a rejoint Hammerson en 2010 en qualité de Directeur Adjoint Investissements et Asset Management. Le 1er juillet 2013, il est nommé Directeur des Opérations en charge de la commercialisation et de l'exploitation.
Diplômé HEC, Barthélémy Doat a occupé diverses fonctions chez CB Richard Ellis Investors, ou encore Unibail Rodamco en tant qu’Analyste puis Directeur d’Opérations.

Gérald Férézou

Directeur Général Adjoint

Gérald Férézou

Directeur Général Adjoint

Gérald Férézou a rejoint Hammerson en 2006. Il a successivement dirigé les Acquisitions, l’Asset Management et le Développement avant d’être nommé Directeur Général Adjoint à compter du 1er Juillet 2013.

Auparavant, il a entre autre occupé les postes de Consultant Senior chez Arthur Andersen et de Chargé de missions auprès du Directeur Financier chez Nexity.

Gérald Férézou est titulaire d’un DESS Finance à Paris II et d’une MSG à Paris I.

Renaud Mollard

Directeur Investissement, Asset Management et Développement

Renaud Mollard

Directeur Investissement, Asset Management et Développement

Renaud Mollard a rejoint Hammerson France en 2010 au poste d’Asset Manager – Investment Officer, avant d’être nommé Portfolio Manager en 2013. Depuis 2010, Renaud a été responsable du développement des Terrasses du Port (Marseille), dont il assure la gestion depuis l’ouverture en 2014. Renaud est par ailleurs en charge du projet ITALIK (Paris 13ème), lauréat de l’appel à projets "Réinventer Paris" lancé en 2015 par la Ville de Paris. Ingénieur, diplômé de l’ECAM et d’un Mastère Spécialisé à l’ESSEC, Renaud a débuté sa carrière en tant qu’Analyste puis Asset Manager bureaux chez CBRE Investors.

Jean-Philippe Mouton

Président Hammerson France

Jean-Philippe Mouton

Président Hammerson France

Jean-Philippe Mouton est Président d’Hammerson France et membre du Conseil d’Administration de Hammerson plc. Il a rejoint la société en 2003 pour diriger la filiale française de Hammerson ayant la responsabilité de la commercialisation, du développement et de la gestion d’actifs. En février 2006, il a été chargé de la gestion du portefeuille français en qualité de Directeur des opérations et Directeur Général de Hammerson France Asset Management, avant d'être nommé Président de Hammerson France en Avril 2010. Il est Vice-Président du Conseil National des Centres Commerciaux (CNCC) depuis 2009.

Avant de rejoindre Hammerson, Jean-Philippe Mouton a occupé le poste de Directeur de la planification stratégique à Disneyland Paris puis à Disneyland Californie. Il avait précédemment travaillé pour la Standard Chartered Bank.

Vincent Sade

Directeur Investissement, Asset Management et Développement

Vincent Sade

Directeur Investissement, Asset Management et Développement

Vincent Sade, diplômé de l’EM Lyon, a débuté sa carrière chez Hammerson France en 2009, en tant qu’Asset Manager – Investment Officer. Nommé Portfolio Manager en 2013, prenant ainsi la responsabilité de plusieurs actifs, il a été en charge du projet de rénovation et d’extension d’O’Parinor (Aulnay-sous-Bois). Vincent est également responsable du projet d’extension des 3 Fontaines (Cergy).

Aurélie Siha

Directeur Administratif et Financier

Aurélie Siha

Directeur Administratif et Financier

Aurélie Siha a rejoint Hammerson en 2012, au poste d’Asset Manager puis de Directeur d’Investissements. Le 5 décembre 2016, Aurélie Siha est nommée Directeur Administratif et Financier d’Hammerson France. Elle supervise à ce titre le département Finance d’Hammerson France qui regroupe le contrôle de gestion, la comptabilité, la gestion locative, les systèmes d’information et les services généraux. Diplômée de l’ESSEC, Aurélie Siha a débuté sa carrière chez DTZ Capital Markets avant de rejoindre CBRE Investors puis Hammerson.